Zimbra

Zimbra en quelques mots.

Zimbra est une solution collaborative développée pour proposer une alternative libre à MS Exchange ou Lotus Notes. Son vif succès en fait aujourd'hui une plateforme collaborative majeure, comptant déjà plusieurs millions d'utilisateurs. Son interface Web 2.0 très ergonomique alliée à son support de nombreux terminaux mobiles sont des atouts majeurs pour votre entreprise.

Syloé s'impose aujourd'hui comme un acteur incontournable dans l'intégration de Zimbra.
Prestation d'intégration

SYLOÉ propose de nombreuses prestations :

  • Conseil, rédaction de spécifications
  • Installation mono ou multi-serveur, installation en haute disponibilité
  • Paramétrage, intégration dans une architecture SSO, LDAP, Active Directory
  • Développements spécifiques (Gnu C/C++, Java, PHP, Ruby On Rails, Perl, XML)
  • Développement de plugins
  • Développement pour mobile, système de synchronisation alternatifs

Obtenir un compte d'accès à la démo

Si vous n'avez jamais testé Zimbra, Inscrivez vous pour obtenir un compte 15 jours sur notre plateforme hébergée.

Zimbra : rappel des fonctionnalités

  • Agenda personnel et partagé pour faciliter votre organisation
  • Annuaire personnel et partagé, pour ne plus avoir à chercher
  • Messagerie Webmail
  • Documents partagés : Fichiers, pages web, tableurs, etc.
  • Nombreux Plugins (google maps, liens avec votre SI interne, etc.)
  • Synchronisation Outlook (PC), iSync (Mac)
  • Synchonisation Smartphones et PDA (Windows mobile, Palm, Symbian)
Nouveauté : Syloé passe à la version 7 de Zimbra